Frais de retour : gratuits.

Pour un retour gratuit, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected].

Envoyez-nous par e-mail le numéro de commande, votre nom, vos coordonnées bancaires, votre numéro de téléphone, le code produit, ainsi que la couleur et la taille souhaitées.

Attendez l’autorisation de retour et l’étiquette de retour.

Remarque importante :

1. Les retours ne sont acceptés que pour les produits neufs et non utilisés, dans leur emballage d’origine, dans un délai de 14 jours.

2. Les articles d'occasion ne sont pas acceptés !

Si l'acheteur souhaite se rétracter du contrat dans un délai de 14 jours, le produit doit être retourné à la boutique en ligne dans un état neuf, non utilisé, non porté et accompagné du formulaire de retour inclus dans le colis. L'acheteur doit notifier au vendeur son intention de se rétracter du contrat par e-mail à [email protected] Le produit retourné doit être en parfait état, non utilisé, non porté et sans traces d'usure, dans son emballage d'origine et accompagné d'une carte de garantie. L'emballage du produit doit être correctement emballé ; à défaut, le retour sera refusé. Le produit ne sera pas accepté s'il est rayé ou endommagé, s'il ne possède pas d'étiquettes intactes ou s'il manque des accessoires. Les produits usés présentant des traces d'utilisation ne sont pas acceptés. Veuillez utiliser l'étiquette de retour fournie par la boutique en ligne pour retourner le produit. Cet e-mail contiendra les informations suivantes: nom de l’acheteur, numéro de commande et produits retournés. Le vendeur décline toute responsabilité en cas de perte ou de retard de livraison des produits retournés imputable à la faute du transporteur.

Avertissement :

Aucun remboursement ne sera effectué pour les produits d’occasion retournés. Les frais de retour depuis la boutique en ligne sont à la charge du client.